Prêtez votre cave !


Accueillir du théâtre chez vous ? c’est possible !

Le Festival de Caves, ce sont des créations sur mesure, pour votre cave, grange, garage… Rien ne serait possible sans le soutien d’habitant·e·s, particuliers ou associations, qui s’engagent à nos côtés pour déployer la culture en région Nouvelle-Aquitaine.

Accueillir le Festival de Caves c’est :
► rencontrer des artistes et découvrir les coulisses d’un festival

► soutenir la vie culturelle locale

► soutenir la création de spectacles inédits et intimistes

► participer au dynamisme de sa commune

► impulser de belles rencontres humaines entre artistes, ami·e·s, voisin·e·s ou de parfaits inconnus de passage avec qui l’on passe un moment privilégié.

Comment ça marche ?

Nos besoins sont modestes : un espace couvert d’au moins 25m2, quelques chaises, une prise électrique, un ou deux lits pour les artistes en tournée et un bon repas que l’on peut partager… Et le tour est joué !

Vous souhaitez rejoindre l’aventure ?  Rien de plus simple ! 

► Vous avez un lieu à nous proposer comme une cave,  un souterrain, une crypte, une grange, un moulin… ou d’autres espaces qui nous sont encore inconnus, contactez-nous, nous en discuterons avec plaisir !
► Vous ne pouvez pas nous accueillir ? devenez relais ! Parlez-en autour de vous, devenez bénévoles, relayez l’information dans votre secteur, parlez-en à votre voisin·e, ami.e.s, votre coiffeur, votre bouchère… 

Informations :

Contactez nous !

festivaldecavesna@gmail.com
06 47 78 12 87